Souper du 4 mars 2017

Pour ce souper des bénévoles, Mimi était aux commandes puisque le tour était venu à l’antenne d’Ajoie d’organiser les festivités. L’auberge de l’Aigle à Grandfontaine a été choisie parce que cet établissement est un fidèle soutien de l’opération Nez Rouge ajoulote. La famille Quiquerez-Ioset a préparé gracieusement le souper à plusieurs reprises pour les bénévoles durant l’opération de décembre dernier.

Plus de 160 convives ont réussi à s’installer autour de tables joliment décorées. Après un accueil chaleureux par notre présidente, Elisabeth Baume-Schneider, ce fut l’occasion pour Marguerite Vuillaume, maire du village, de mettre en valeur les atouts de la cité. Dans un deuxième temps, la présidente a remis un chèque de CHF 5’000.00 à Stéphane Cortat, président d’Insieme, association regroupant les proches de patients atteints d’un handicap moteur ou cérébral. Et finalement, la ministre Nathalie Barthoulot, cheffe du département de l’intérieur, a pu dire tout son intérêt pour Nez Rouge et l’importance qu’elle  accorde aux actions de prévention. Elle en a profité pour féliciter vivement tous les bénévoles jurassiens et remercier le comité élargi pour la qualité de son travail.

Puis, Daniel Ribeaud et le Chindou ont fait résonner l’Echo des Ordons jusqu’après 1 heure du matin en créant une ambiance du tonnerre…..Le car emportant des convives heureux est reparti vers la Vallée et les Franches. Les autres sont rentrés calmement chez eux avec leur voiture, grâce à des chauffeurs restés sobres. Félicitations !

Ce diaporama nécessite JavaScript.