Dernières nouvelles

 NR_Officiel-transparentrJura_DrapeauFlottant

 

Vincent Vallat parrain de l’opération Nez Rouge Jura 2018


16 octobre 2018 / ir 

Petite alerte d’organisation !! Pour que les affaires marchent, il faut des personnes qui s’investissent en prenant des responsabilités à leur mesure. Ainsi, l’antenne des Franches recherche assidument une ou un bénévole pour assurer l’organisation de la subsistance. Chercher des repas chauds / ou froids pour chaque soirée de l’opération. Certains restos / commerces nous sont fidèles mais il serait bon d’en recruter encore quelques-uns. Vous vous sentez concernés ? Une de vos connaissances pourrait faire le job ? Adressez-vous à ilona@nezrouge-jura.ch. Merci !


14 octobre 2018 / jpm 

C’est parti ! Les inscriptions pour l’opération 2018 de la section Jura de Nez Rouge sont possibles en ligne depuis ce dimanche 14 octobre. N’oubliez pas de réserver vos dates et faites de la pub autour de vous. Pour rappel, nous recherchons aussi des secrétaires de soirée.


15 septembre 2018 / jpm

Hier soir, 6 équipes de bénévoles Nez Rouge Jura ont assuré un service pour la soirée du personnel de l’Hôpital du Jura. Dès après minuit et jusqu’à 05h00, elles ont raccompagné 57 personnes lors de 35 transports dans les trois districts en parcourant 1’428 km. Merci aux 13 bénévoles d’avoir facilité le retour de ces joyeux convives !


24 août 2018 / jpm 

Ce vendredi soir, le comité de votre section s’est réuni au Bois-Derrière à Montfaucon, en présence de Christel Sommer, directrice opérationnelle de Nez Rouge Suisse.

Il a fait le tour des questions d’organisation pour l’opération 2018 (locaux, véhicules, télécommunications, matériel,…). Il a admis qu’il serait bon d’ouvrir davantage l’organisation entre les trois antennes (par ex. échange de véhicules, incitation des bénévoles à s’inscrire dans les deux autres antennes…).

Il a décidé d’augmenter l’indemnité kilométrique pour les services Nez Rouge. Cette indemnité a été portée à CHF 0.70 par kilomètre. C’est ce qui sera facturé aux clients et payé aux bénévoles qui utiliseront leur véhicule comme voiture Nez Rouge lors de ces services payants.

Il a fixé la séance bilan avec le comité élargi au samedi 19 janvier 2019 à 11h00 en Ajoie, le lieu devant être encore précisé.

Avec Christel, le comité a formellement accepté d’organiser le congrès de Nez Rouge Suisse dans le Jura. Il se déroulera le samedi 21 septembre 2019 à Saint-Ursanne. Des idées ont été émises sur l’organisation, l’aspect culturel, enfin toutes choses pouvant mettre en valeur la cité médiévale et par ricochet notre cher canton avec sa section fondatrice de Nez Rouge. Tout  bénévole intéressé à s’engager dans cette organisation est le-la bienvenu-e.

Enfin, Jean-Paul a rappelé sa décision de quitter sa fonction de responsable d’antenne après l’opération 2018. Le comité espère trouver une personne intéressée par ce remplacement. Manifestez-vous !


14 juin 2018 / jpm 

Hier soir, mercredi 13 juin 2018, s’est déroulée l’assemblée générale de votre association. Près de 25 personnes avaient fait le déplacement au restaurant du Jura à Bassecourt. Les débats étaient menés par Elisabeth Baume-Schneider, présidente de Nez Rouge Jura. Outre l’examen des points traditionnels, dont le rapport de la présidente, les comptes de l’exercice précédent et le budget du prochain, l’assemblée a validé les dates de l’opération 2018 (30 novembre, 1er, 7, 8, 14, 15 décembre puis du 21 au 31 décembre) ainsi que  le choix du comité sur l’association bénéficiaire de l’OP 2018 : Il s’agit d’AGAPA qui consacre son activité au soutien individuel ou en groupe à des personnes touchées par un deuil.

Dans un second temps, Sarah Forster a pu dire tout le plaisir d’avoir été la marraine de notre édition 2017 en félicitant tous les bénévoles de la section Nez Rouge Jura. Proposé par le comité comme parrain de notre prochaine opération 2018, Vincent Vallat a dit qu’il avait accepté ce défi avec enthousiasme et qu’il se réjouissait par avance de participer.

Dans un troisième temps, Jean-Pierre Spiess, ancien responsable de l’éducation et de la prévention routière pendant de très nombreuses années, a livré quelques anecdotes rafraichissantes sur cette vie professionnelle qu’il a vécue avec passion, quasi comme une vocation, et ceci avec quelques belles photos de ses archives personnelles. Il a également insisté sur l’importance des associations de prévention comme Nez Rouge pour influencer le comportement des usagers de la route.


 4 mars 2018 / jpm 

Nombreux furent les ajoulots et les vadais à prendre le car mis à disposition pour monter aux Franches. Nous étions plus de 180 convives à manger, boire et danser à La Balance aux Breuleux. Merci d’avoir participer à cette fête réussie grâce aux talents d’Ilona et de son équipe. Voyez les quelques clichés ! A bientôt !


1er janvier 2018 / jpm   

Que le temps passe vite ! Voilà déjà l’opération 2017 terminée. Dans les trois antennes, les chiffres sont alignés, les locaux mis en ordre et les anecdotes partagées. Amis bénévoles de Nez Rouge Jura soyez très chaleureusement remerciés pour votre investissement. Le Comité se réjouit déjà de vous retrouver en fin d’année. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses et vous attendons nombreux au souper du samedi 3 mars à La Balance aux Breuleux. Voyez quelques photos de l’opération 2017  !                                                                                                     


26 décembre 2017 / jpm    

Ce soir,  les responsables ont prévu une présence dans chaque antenne, tout en sachant que les convives à ramener ne seront pas forcément nombreux. Pour rendre la chose un peu plus festive, les bénévoles des trois antennes ont été invités à manger une bonne fondue au local de Saignelégier. Heureuse initiative qui permet aux uns et aux autres de mieux faire connaissance et de partager leurs expériences !                               


19 décembre 2017 / jpm –

Dans ses pages 22 et 23 le journal Coopération par Basile Weber tire un joli portrait d’Adeline et Joseph Ottiger, valeureux bénévoles ajoulots. Une vraie bonne pub pour notre section Nez Rouge Jura ! Rappelons tout de même que les six véhicules prêtés par les garages sont assurés par la Zurich assurance, merci aussi à elle ! De tels articles doivent nous donner la « niaque » pour la dernière longue ligne droite qui commence jeudi pour se terminer en apothéose la nuit de Sylvestre. Bénévoles des trois sections donnez tout ce que vous avez et vous clients potentiels n’hésitez pas à faire appel à nous, on est sur le pont. Et pensez, au fil des mois, que votre sécurité dépend souvent de l’état du chauffeur ! A bientôt !


10 décembre 2017 / jpm – 2016-06-07-comite-nezrouge-jura-2

Voilà déjà deux fins de semaines qui se sont déroulées dans la bonne humeur dans les trois antennes de Nez Rouge de la section Jura ! Les 200 bénévoles qui ont participé sont à féliciter chaleureusement pour leur engagement. Durant ces 4 nuits nous avons effectué 26 transports de plus (403) que l’an passé et rapatrié 51 personnes (869) supplémentaires qu’en 2016. Mais, ce ne sont pas les chiffres les plus importants dans notre action, c’est bien le message que des Jurassiens font passer à d’autres Jurassiens : « Prenez soin de vous et des autres en prenant le volant. Pensez-y toute l’année ! » Allez, on reprend de l’énergie pour les prochaines soirées et on fait du bruit autour de soi pour rallier encore quelques bonnes volontés !


4 décembre 2017 / jpm –

Les supporters du HCA, Enraigi16, soutiennent Nez Rouge Jura !! Ils ont inscrit 3 équipes pour le samedi 23 décembre prochain. C’est vraiment sympa ! Merci à eux !


1er décembre 2017 / jpm – 

Pour cette première soirée sur l’antenne de Delémont, deux équipes étaient composées des membres du Conseil communal de Delémont qui ont partagé leur énergie nocturne avec les autres bénévoles sans chichi. C’était vraiment sympa !


29 novembre 2017 / jpm –

Les 8 smarts ont été livrées ce mercredi ! Et des bénévoles sympas ont accepté d’en acheminé 4 aux Franches dans la soirée. Les conditions atmosphériques n’ont pas fait peur à ces petits engins. Encore merci à Isabel, José, Mikael et Werner pour leur disponibilité ! C’est aussi ça le bénévolat !


27 novembre 2017 /jpm –2016-06-07-comite-nezrouge-jura-2

Le temps passe vite ! Nous voici aux portes de l’opération 2017. Les choses se mettent en place. Est-ce que toute la logistique est en ordre ? Les véhicules seront-ils disponibles à la bonne date ? Les restaurateurs auront-ils répondu à notre appel ? Enfin, les équipes seront-elles complètes pour chaque jour de l’opération ? A vrai dire, comme chaque année, chaque chose se met en place comme attendu. Cependant, les trois antennes sont encore à la recherche de bénévoles, surtout pour les premières fins de semaine. Alors n’hésitez pas, allez à https://nezrouge-jura.ch/operation-2017/. Merci à vous !


16 novembre 2017 /jpm –2016-06-07-comite-nezrouge-jura-2

Le comité de la section Jura s’est réuni ce soir à la Maison du Tourisme à St.Ursanne. L’opération 2017 approche et les questions organisationnelles sont évidemment à l’ordre du jour. Contrôle des appareils et lignes téléphoniques, machines à café et prix des articles mis en vente sont ainsi évoqués.

Daimler Suisse met 8 voitures Smart à disposition de la section. Le comité décide de la répartition suivante : 4 aux F.-Montagnes, 2 pour l’antenne de Delémont, 1 pour l’antenne d’Ajoie et 1 pour Christel Sommer, directrice opérationnelle de NR Suisse. Jean-Paul organisera la prise en charge des véhicules, leur assurance et leur distribution.

Le comité prend acte avec satisfaction du bon déroulement du cours de perfectionnement à la conduite qui s’est déroulé cet après-midi à Develier.

Le comité examine le communiqué de presse qui doit paraître un de ces prochains jours.

Les informations de la caissière rassurent les membres du comité. Les finances sont saines et les demandes de dons portent leurs fruits.


16 novembre 2017 /jpm –

Onze bénévoles ont bénéficié d’un cours de perfectionnement à la conduite.

Allez sur la page :  https://nezrouge-jura.ch/galerie/cliches-videos-2017/perfectionnement-a-conduite/

13 octobre 2017 / jpm –2016-06-07-comite-nezrouge-jura-2

Votre comité s’est réuni à Boécourt ce dernier vendredi. Il a pris les décisions nécessaires pour que les installations téléphoniques et de fax, conformes aux nouvelles directives de Swisscom, soient faites sur les trois antennes selon un devis raisonnable. Les entreprises concernées ont bien cerné la question et collaboreront étroitement avec les responsables de NR.

Il a examiné différentes offres et décidé de l’achat d’un ordinateur et d’un logiciel de comptabilité pour faciliter le travail de la caissière.

Il s’est penché sur l’avancement de l’organisation de l’opération 2017 en particulier sur les véhicules, les échanges avec la presse et le choix du café.

Il a décidé que le souper des bénévoles se déroulerait le samedi 3 mars 2018 au restaurant de la Balance aux Breuleux. Dans le même sujet, il a décidé de reconduire l’expérience de la mise à disposition d’un car pour les convives de la soirée.

Il a enregistré avec plaisir l’évaluation positive du service Nez Rouge du 22 septembre pour le souper du personnel de l’Hôpital du Jura.

Il a pris note d’un probable décalage des dates des cours de conduite lié à un changement de propriétaire du circuit.

Il a pris note de la bonne situation financière de la section à ce jour.


22 août 2017 /jpm –2016-06-07-comite-nezrouge-jura-2

Le comité de votre section s’est réuni ce jour au Centre de loisirs de Saignelégier. Christel, la directrice opérationnelle de Nez Rouge suisse a participé à la seconde partie de la séance. Il nous est proposé d’organiser le congrès NR suisse 2019 pour le 30ème anniversaire de NR. Le comité a décidé d’y réfléchir, car ce n’est pas simple à organiser – A suivre.

La présidente nous informe que Sarah Forster a accepté avec plaisir d’être la marraine de l’opération 2017 dans le Jura. Dans la recherche de bénévoles, nous décidons de solliciter le Hockey club des Franches, le SHC Rossemaison, le Hockey club Delémont-La vallée et le Conseil communal de Delémont.

Suite à la décision de Swisscom de passer au numérique, nous devons nous assurer de la bonne facture de nos installations téléphoniques sur les trois antennes. Des contacts avec des spécialistes seront pris prochainement.

Concernant les médias, outre la mise en avant de notre marraine, le comité pense qu’il serait bon de mettre plus en lumière le comportement des bénévoles et des clients de NR.

La section JU ne participera pas cette année à l’organisation du Comptoir franc-montagnard. Une autre société a été désignée.

Comme prévu, des cours de conduite offerts aux bénévoles vont se mettre sur pied sur 3 vendredis après-midi avec 12 participants chaque fois. Des infos suivront et seront transmises aux bénévoles des trois antennes.

Même après l’achat de bonnets et de drapeaux de plage, la situation financière de notre section est saine.


22 juin 2017 /jpm –

L’assemblée générale 2017 s’est déroulée comme prévu le vendredi 16 juin au Café de la Poste à Glovelier en présence d’une vingtaine de participants ! Les bénévoles Nez Rouge ne sont pas très intéressés par les aspects administratifs de leur association ! Mais bon…. Le rapport de la présidente – les comptes de l’opération 2016 – le rapport des  vérificateurs et la réélection des membres du Comité se sont déroulés sans problème. Les dates de la prochaine opération 2017 ont été dévoilées, à savoir : 1 & 2 / 8 & 9 / 15 & 16 / du 21 au 31 décembre. Le mardi 26 et le mercredi 27 décembre, la centrale sera fermée à 02h00.

A noter tout de même que l’assemblée a félicité le comité d’avoir choisi l’association TED Autisme Jura comme association bénéficiaire d’une part de l’éventuel bénéfice de l’opération 2017. Ceci comme nos statuts l’autorisent.

La seconde partie de soirée a été consacrée à un exposé fort intéressant de Damien Rérat, commandant de la police jurassienne sur l’organisation de cette police et sur les actions d’éducation et de prévention.


19 avril 2017 /jpm –2016-06-07-comite-nezrouge-jura-2

Votre comité s’est réuni le mercredi 19 avril au Soleil à Saignelégier. L’essentiel de la séance a été consacré à l’examen des comptes de la dernière opération et l’organisation de la prochaine assemblée générale qui se déroulera le vendredi 16 juin au café de la Poste à Glovelier. Il a aussi pris le temps de préciser le mode d’exécution des inventaires de matériel à disposition des trois antennes de votre section. Une première approche a aussi eu lieu pour désigner l’association bénéficiaire de notre opération 2017-2018. L’avis de l’assemblée générale sera pris sur ce sujet. Les membres du comité ont aussi décidé de prolonger l’assemblée générale par un exposé / partage avec un conférencier. Enfin, nous avons décidé de procéder à l’achat de bonnets et de drapeaux NR (en anglais beachflag !) pour mettre notre image en valeur lors de certaines manifestations.


08 mars 2017 /jpm –

Quelle belle soirée que celle du souper des bénévoles de samedi dernier. C’était vraiment sympa avec un excellent repas, une musique entrainante dans une chouette ambiance. Les premiers échos sont positifs, aussi sur l’idée du car que 67 bénévoles ont choisi d’emprunter. Si vous avez des commentaires, des critiques ou des photos à partager faites-le à mailto:infos@nezrouge-jura.ch. Allez voir le diaporama-photos de cette soirée.

Mais la vie ne s’arrête pas là, il faut faire vivre notre association et s’intéresser à son fonctionnement : Assemblée générale le vendredi 16 juin 2017 à 19h00, café de la Poste à Glovelier. Notez sur vos agendas !


21 janvier 2017 /jpm –2016-03-05-SouperBénévoles (16)

C’est dans un  décor de rêve, chez Tante Eva, au Cerneux-Veusil, que le Comité élargi de votre section a tenu sa séance bilan de l’opération 2016 aujourd’hui samedi. Il a pris note avec satisfaction que l’opération 2016 s’était déroulée sans aucun problème majeur. L’expérience d’un début anticipé pour le Tropicana ne  s’est pas révélée très positive. A l’avenir, le mieux est de conserver la base à Delémont, quitte à mobiliser une équipe supplémentaire. Le Comité élargi s’est penché sur les dates de l’opération et sur la pertinence du maintien de l’activité Nez Rouge certains soirs de semaine très peu fréquentés. Il a relevé avec plaisir la collaboration de nos différents partenaires (restaurants, boulangeries, garages, magasins,….). Le mode de recrutement des bénévoles a été examiné avec attention afin de pouvoir faire face à nos besoins, tout en sachant qu’au final une solution est trouvée avec des Jurassiens se décidant en bande au dernier moment ! Sur ce point, il semble qu’au fil du temps la collaboration entre les trois antennes s’améliore toujours plus. Les responsables sont aussi conscients de la difficulté d’évaluer la capacité d’un-e bénévole à prendre le volant de nuit avec toute la vigilance nécessaire. Les premiers chiffres à disposition laissent penser que l’opération 2016 a été financièrement correcte et que nous pourrons honorer notre geste en faveur de l’association Insieme comme prévu. Tout ceci sera formalisé lors de l’assemblée générale qui a été fixée au vendredi 16 juin à 19h00 à Glovelier. Enfin, les participants à cette séance ont réfléchi à la possibilité d’offrir aux bénévoles des moments de découverte de la conduite en situation délicate. Et nous nous sommes quittés en faisant le point sur le souper des bénévoles qui se déroulera le samedi 4 mars prochain à Grandfontaine dès 19h00. Les inscriptions sont encore ouvertes. Il a aussi été admis que l’éthique Nez Rouge serait encore mieux préservée si à cette occasion la possibilité de rentrer en car était offerte aux bénévoles.


7 janvier 2017 /jpm –

Le temps passe, chacun reprend ses habitudes, mais pour certains, dans un petit coin de leur jolie tête, demeure une petite lumière sympa……..L’autre soir, c’était chouette à Nez Rouge ! Ils osent même en parler au boulot…..Et pour les plus convaincus-ues, ils verbalisent leurs convictions et partagent les bienfaits d’une telle opération avec leurs collègues, leurs amis, leurs parents. Alors, si cela arrive mes amis, on a gagné quelque chose !!

Trêve de morale idéaliste, revenons sur terre ! Certaines ou certains qui ont fait la folle nuit de Sylvestre sur l’antenne de Delémont étaient vraiment sur les rotules, car ils-elles sont partis-ies en oubliant, qui un sac noir avec lacets rouges, qui une gourde et qui enfin un bonnet de supporter du FCB ! Ces précieuses reliques sont chez Jean-Paul et à votre disposition. D’ici-là voyez les chiffres de Nez Rouge Jura et portez-vous bien !


1er janvier 2017 /jpm –

Excellente cuvée que cette nuit de Sylvestre 2016 : 102 bénévoles jurassiens ont réalisé 233 transports pour raccompagner 595 personnes en parcourant 7’041 kilomètres !! Soyez toutes et tous remerciés très chaleureusement pour votre engagement citoyen. Si Nez Rouge Jura se porte bien c’est bien grâce à ces nombreux bénévoles que vous êtes. Avec toute notre estime ! Chapeau bas et MERCI ++++


29 décembre 2016 /jpm –

L’antenne de Delémont a reçu la sympathique visite de la présidente de la section Jura ! Elisabeth Baume-Schneider a pris le temps de partager avec les 6 bénévoles présents et leur a offert de succulents chocolats pour les remercier de leur engagement !


28 décembre 2016 /jpm –

« Bonsoir, je suis venue avec ma cop’s, c’est sympa non ? » Eh oui, à Nez Rouge le bouche à oreille fait merveille. Si d’aucuns ne peuvent pas venir cette année, d’autres arrivent et se réjouissent de se joindre à nous ! Les grilles de bénévoles se remplissent pour les dernières soirées. Si quelqu’un-e se sent l’âme d’un-e secrétaire, il-elle est bienvenu-e à l’antenne des Franches !

———————————————-

Depuis quelques jours, les bénévoles qui ont été actifs cette année reçoivent un lien internet pour répondre de manière anonyme à un petit questionnaire de satisfaction. Les premiers résultats sont encourageants pour les responsables de votre section. N’hésitez à répondre à notre sollicitation – Merci !


24 décembre 2016 /jpm –

La soirée de Noël a été sympa, 64 sorties dans la section Jura, mais beaucoup de gourmandises à disposition de bénévoles qui sont à féliciter pour se rendre disponibles en cette soirée particulière ! BRAVO à toutes et tous ! Sans vous Nez Rouge n’existe pas ! Encore Joyeux Noël à toutes celles et tous ceux qui nous lisent ici ! Il est encore temps de s’inscrire pour les dernières soirées de la semaine qui vient !


18 décembre 2016 /jpm –

Cette nouvelle fin de semaine d’activité a été bien nourrie voire agitée à certains moments ! C’est là que nous devons faire comprendre que Nez Rouge n’est pas au garde à vous et ne peut pas toujours répondre dans les délais souhaités. Mais avec politesse et un peu d’humour, les choses se passent plutôt bien avec nos clients. Résultats des courses pour les 16 et 17 décembre : 243 transports et 489 personnes raccompagnées ! Les bénévoles sont fantastiques !


11 décembre 2016 –  

Deux belles soirées, ces 9 et 10 décembre, dans la section Jura. 218 sorties et 477 personnes raccompagnées ! Tout s’est bien passé sur les trois antennes, sans pépin et dans la bonne humeur. Bravo à tous !


5 décembre 2016 /jpm – 

Voilà le premier week-end de l’opération 2016 a vécu ! Les choses se sont bien déroulées pour les trois antennes de la section Jura. Les bénévoles (91) ont apprécié la petite attention que le Comité a imaginé avec les boulangers du canton, à savoir un biscôme avec le logo de Nez Rouge. La météo a été assez clémente pour réussir les 165 transports et ramener 350 personnes à la bonne adresse.


18 novembre 2016 /jpm – 2016-03-05-SouperBénévoles (16)

Le Comité élargi de la section Jura s’est réuni hier soir à Boécourt. Les responsables des différents secteurs de chaque antenne ont pu faire le point sur l’avancée de l’organisation de l’opération 2016 dans notre petit coin de pays (mais quel beau pays bon sang !).

Les inscriptions arrivent progressivement, les francs-montagnards se décident souvent plus tard…..

Les antennes d’Ajoie et de la Vallée sont pourvues en véhicules. Hugues cherche encore une voiture pour les Franches. Joseph estime qu’il faut mettre plus en lumière les garages et les restaurants qui nous soutiennent. Pourquoi pas des photos avec la mascotte ?

Mimi et Dario n’ont pas de soucis pour les soupers sur Porren et Delémont. Pour Marie-Jeanne c’est plus difficile dans les Montagnes. Il lui arrive de faire à souper elle-même pour les bénévoles. Des biscômes Nez Rouge seront distribués à tous les bénévoles de la section.

Le souper des bénévoles se déroulera le samedi 4 mars 2017 au restaurant de l’Aigle à Grandfontaine.

Jean-Paul informe les participants du Comité élargi que les documents utilisés durant l’opération seront revus et unifiés.


13 novembre 2016 /jpm –   thj80oc8z3

L’antenne des Franches-Montagnes a reçu la démission de son responsable technique. Nous sommes donc à la recherche de quelqu’un pour occuper cette fonction.

Il s’agit principalement de chercher des véhicules auprès des garages, de faire les démarches à l’Office des véhicules et auprès de l’assurance. Cette personne assume le suivi des véhicules durant l’opération et s’assure d’une remise adéquate de ces derniers dans les garages.

Si vous êtes intéressé et souhaitez plus d’informations, contactez le responsable technique actuel ou la responsable de l’antenne des Franches-Montagnes. Vous n’êtes pas intéressé ? Alors, faites un peu de pub autour de vous pour nous aider à trouver cette personne. Merci !


28 octobre 2016 /jpm –    2016-06-07-comite-nezrouge-jura-2

Le comité de NR Jura s’est réuni fin octobre à Grandfontaine.

Il a retenu l’association « Insieme » qui regroupe les parents de personnes handicapées physiques ou mentales comme bénéficiaire de l’opération Nez rouge 2016.

Il a contrôlé le bon état actuel des finances de la section et s’est préoccupé de l’avancement des inscriptions et de la bonne facture des équipements téléphoniques.


28 septembre 2016 /jpm –  2016-06-07-comite-nezrouge-jura-2 tropicana-beach-contest-bassecourt-0521

Votre comité Nez Rouge section Jura, réuni hier soir, a validé la demande du Tropicana de Bassecourt d’assurer les soirées du 1er, 2 et 3 décembre. Pour cette occasion, Jean-Paul recherche des bénévoles, en particulier pour le jeudi 1er décembre, soir où l’opération Nez Rouge n’aura pas encore commencé pour le reste du canton. Manifestez-vous et parlez-en autour de vous !


07 août 2016 /jpm –Résultat d’images pour repas

L’antenne de Delémont recherche un-e bénévole susceptible de s’investir dans l’organisation, en particulier dans la recherche de restaurants et de boulangeries dans le district. Il s’agit de seconder Dario et Marie déjà très actifs dans ce domaine. Intéressé ? Prenez contact !


31 juillet 2016 /jpm – creation-site-internet[1]

Le site Jura a été complètement revu. Si vous avez des commentaires, n’hésitez pas à nous le dire !

 

Laisser un commentaire